forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de rock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rock

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de rock Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis plutôt novice sur ikariam.Je ne joue que depuis août 2014 et c'est sur Omikron que j'ai débuté.
Après un début chaotique ,Lazarus  est venu à mon secours Smile  ,m'a remis "dans le droit chemin" et depuis me guide dans ce jeu.
Je souhaite évoluer vers un jeu de guerrier (naval ou terrestre)
Sur omikron (j'ai  aussi un petit compte sur xi) j'ai 300000 points et 3800 PG.
Je possède 7 villes (55:31 ,55:33,56:31,56:30,52:30 et 55:30)  bien structurées.
J'espère faire parti de votre grande alliance et grandir parmi vous 

Vie perso:
Je suis un jeune homme de 45 ans ,marié et  deux enfants
Et j'adore les jeux de rôle et le bricolage .

Merci à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de rock Répondre en citant

Hey, salutation à toi

Désolé du retard, le forum est pas très vivant en ce moment... :/
enfin bref, maintenant que je suis là je vais pouvoir m'adonner à mon grand loisir: l'interrogatoire ! Twisted Evil

Effectivement tu as plutôt un petit compte, mais perso ça me dérange pas, à voir avec les autre guguss de l'alliance ^^ sinon on a une alliance fille (Les Bouclier d'Argent)

J'aimerai savoir pourquoi nous avoir choisi nous?
Comment as tu entendus parlé de nous?