forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de rock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rock

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de rock Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis plutôt novice sur ikariam.Je ne joue que depuis août 2014 et c'est sur Omikron que j'ai débuté.
Après un début chaotique ,Lazarus  est venu à mon secours Smile  ,m'a remis "dans le droit chemin" et depuis me guide dans ce jeu.
Je souhaite évoluer vers un jeu de guerrier (naval ou terrestre)
Sur omikron (j'ai  aussi un petit compte sur xi) j'ai 300000 points et 3800 PG.
Je possède 7 villes (55:31 ,55:33,56:31,56:30,52:30 et 55:30)  bien structurées.
J'espère faire parti de votre grande alliance et grandir parmi vous 

Vie perso:
Je suis un jeune homme de 45 ans ,marié et  deux enfants
Et j'adore les jeux de rôle et le bricolage .

Merci à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de rock Répondre en citant

Hey, salutation à toi

Désolé du retard, le forum est pas très vivant en ce moment... :/
enfin bref, maintenant que je suis là je vais pouvoir m'adonner à mon grand loisir: l'interrogatoire ! Twisted Evil

Effectivement tu as plutôt un petit compte, mais perso ça me dérange pas, à voir avec les autre guguss de l'alliance ^^ sinon on a une alliance fille (Les Bouclier d'Argent)

J'aimerai savoir pourquoi nous avoir choisi nous?
Comment as tu entendus parlé de nous?

De plus, tu es un peu loin, enfin ça va encore, as tu des L-B-O dans les parages de chez toi? (je connais pas par cœur les emplacements de nos villes aux toits verts ^^)

Et pour finir, pour le moment, que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ou que l'alliance puisse t'apporter? Smile

Voilà pour le moment me concernant,

à bientôt Wink

"Une épée en guise de bouclier,
une autre pour trancher"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006