forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Lazarus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazarus

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
par ou commencer, forcément par le début !
je joue à ikariam depuis fin 2009, j'ai commencé sur LAMBDA, puis je me suis fais un autre compte sur OMIKRON, et un autre sur IOTA par la suite
suite à la fusion, mon compte LAMBDA est sur XI, et mon compte IOTA est sur GAMMA maintenant
mon compte OMIKRON lui n'a pas bougé
et dernièrement, j'ai commencé sur PI
oui, en ce moment, j'ai beaucoup de temps libre
mon compte OMIKRON totalise plus de 4 millions de points, guerrier oui, surtout en terrestre, la naval je connais un peu, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection
a l'heure actuelle je suis dans une alliance qui ne me correspond plus du tout
depuis la fusion, les loups ce sont transformés en agneaux
puis j'ai une amie chez vous avec qui je joue sur PI, alors je me suis dis, pourquoi ne pas rejoindre les LBO

vie personnelle
j'ai 41 ans (non je ne suis pas vieux)
je suis marié, j'ai trois enfants deux gars et une pisseuse

si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Babylonia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

Bonsoir,