forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Lazarus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazarus

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
par ou commencer, forcément par le début !
je joue à ikariam depuis fin 2009, j'ai commencé sur LAMBDA, puis je me suis fais un autre compte sur OMIKRON, et un autre sur IOTA par la suite
suite à la fusion, mon compte LAMBDA est sur XI, et mon compte IOTA est sur GAMMA maintenant
mon compte OMIKRON lui n'a pas bougé
et dernièrement, j'ai commencé sur PI
oui, en ce moment, j'ai beaucoup de temps libre
mon compte OMIKRON totalise plus de 4 millions de points, guerrier oui, surtout en terrestre, la naval je connais un peu, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection
a l'heure actuelle je suis dans une alliance qui ne me correspond plus du tout
depuis la fusion, les loups ce sont transformés en agneaux
puis j'ai une amie chez vous avec qui je joue sur PI, alors je me suis dis, pourquoi ne pas rejoindre les LBO

vie personnelle
j'ai 41 ans (non je ne suis pas vieux)
je suis marié, j'ai trois enfants deux gars et une pisseuse

si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Babylonia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Roi Babylonia, le Ministre des Boucliers d'Or. Je te propose de me contacter directement au sein du jeu, mon pseudo est : Roi Babylonia et tu peux me trouver vers 27:15 et les alentours.

Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur
Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

Mais Baby.... j'ai pas posé mes questions encore..... Sad

enfin bref, salutations LazaruS !

Encore un guerrier terrestre, on va être surchargé en phalanges ^^
Je peux voir que tu as d'excellent miracle et en quantité suffisante (surtout pour la forge), tu as des temples sur toutes tes villes?

J'aimerai savoir plus en détail pourquoi tu veux changer d'alliance, et pourquoi nous particulièrement?

Et que pense tu pouvoir apporter à l'alliance ou que l'alliance puisse t'apporter? Smile

Voilà pour le moment,
Bonne soirée Smile

"Une épée en guise de bouclier,
une autre pour trancher"

Lazarus

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

Hato a écrit:
Mais Baby.... j'ai pas posé mes questions encore..... Sad

enfin bref, salutations LazaruS !

Encore un guerrier terrestre, on va être surchargé en phalanges ^^
Je peux voir que tu as d'excellent miracle et en quantité suffisante (surtout pour la forge), tu as des temples sur toutes tes villes?

J'aimerai savoir plus en détail pourquoi tu veux changer d'alliance, et pourquoi nous particulièrement?

Et que pense tu pouvoir apporter à l'alliance ou que l'alliance puisse t'apporter? Smile

Voilà pour le moment,
Bonne soirée Smile

je sais aussi me battre en naval, mais moins bien
niveau miracle, j'ai deux poseidons, trois forges (possible 4), et un colosse(possible 2)
non je n'ai pas de temple sur toutes mes villes
j'ai 8 casernes niveau 35, 9 chantiers naval niveau 32
pourquoi changer d'alliance, la mienne ne correspond plus a mes attentes tout simplement
pourquoi les LBO, disont qu'une certaine personne m'a venté vos mérites
j'espére avoir répondu a tes questions Wink

Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

merci pour tes réponses Smile

Lazarus a écrit:

je sais aussi me battre en naval, mais moins bien

Très bien ça, car c'est la dèche niveau navaliste, enfin à part si on leur interdit le sommeil ^^

Lazarus a écrit:

niveau miracle, j'ai deux poseidons, trois forges (possible 4), et un colosse(possible 2)
non je n'ai pas de temple sur toutes mes villes
j'ai 8 casernes niveau 35, 9 chantiers naval niveau 32

Pas loin de la forge h24, c'est très bien aussi vu que c'est le miracle vitale en tant de guerre
D'excellentes casernes et chantiers, j'approuve ! Smile

Lazarus a écrit:

pourquoi changer d'alliance, la mienne ne correspond plus a mes attentes tout simplement
pourquoi les LBO, disont qu'une certaine personne m'a venté vos mérites

Des détails? (oui je suis méfiant ^^)

une autre pour trancher"

Lazarus

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

alors pour être tout a fait franc, avant la fusion, nous étions tranquille, quelques fights de temps en temps avec des voisins, tous ca dans la bonne humeur et le fair play
mais depuis la fusion, ils ont tous peur de se faire piller ou attaquer, un de nos membres a même quitté l'alliance suite a une agression suivi de menaces de la part des méchants soor, et personne n'a bougé, j'ai été le seul a hurler a la guerre, mais aucune réaction
donc pour moi, une alliance c'est avant tout de l'entre aide, dans le développement mais aussi en cas d'agression, apporter une aide militaire, quelque soit le niveau de l'agresseur, pour avoir combattu avec les soor sur lambda, je sais qu'il mérite bien leurs tag serial looser leur va très bien
et pour finir, plus aucun joueur ne parlait, sauf pour dire bonjour, un peu de bonne humeur n'est pas désagréable non plus
je ne demande pas de lire un roman tous les jours, mais un minimum de discussion quand même, ne serait ce pour parler de la pluie et du beau temps
voila tu sais tout

Roi Babylonia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

Tu as tout à fait raison, nous on aime bien papoter de toute façon ^^.

Visiter le site web du posteur
Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

D'accord merci pour ses précision Smile

Papoter? je me sens pas du tout concerner Rolling Eyes

une autre pour trancher"

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de Lazarus Répondre en citant

Un petit coucou après la tempête ! lol
Rien de spécial à dire si ce n'est que j'aime bien ta façon de parler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lazarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006