forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

Chose promis, chose dû ! Voilà ma présentation:

Je suis Hato, je joue sur Kappa depuis 6ans (dans 2semaines ça fera 6ans ^^), c'est mon premier compte que j'ai eu dans le jeu, mais j'ai aussi joué sur d'autres serveurs avant de les supprimer car ça me saouler au bout d'un moment, et je suis plutôt de type fearming axé sur la recherche

Histoire:

J'ai eu des périodes où j'ai pas pris beaucoup de points, notamment une année où j'avais tellement de PG pour mon compte et pas suffisamment d'or pour guerroyer que ça entravait mon développement, surtout que je me consacrais principalement à l'alliance que je venais de fonder; l'alliance Atlantice (--A--). J'en suis resté le chef pendant plusieurs années. Elle a fusionné avec l'alliance Le Cercle (-LC-) en donnant naissance à la Légion Atlante (L-G-A) avec comme chef celui de la -LC-, mais ça n'a pas fonctionné malgré le nombre de nouveaux joueurs dans l'alliances et la forte activité de ceux-ci, entrainant ça première dissolution quelques mois après.

Je l'ai ensuite refonder, recrutant de nouveaux joueurs comme Freeskette, Dionysos, Xabou, Yoskate et bien d'autres d'un jeune âge, puis j'ai passé les rennes à un joueur de confiance, car avec certains joueurs de la --A-- on a rejoint la Légion Ferrata (à l'époque c'était la wing de la Légion Claudia) pour avoir une autre approche du jeu et de nouvelles expériences, notamment au niveau militaire.