forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

Chose promis, chose dû ! Voilà ma présentation:

Je suis Hato, je joue sur Kappa depuis 6ans (dans 2semaines ça fera 6ans ^^), c'est mon premier compte que j'ai eu dans le jeu, mais j'ai aussi joué sur d'autres serveurs avant de les supprimer car ça me saouler au bout d'un moment, et je suis plutôt de type fearming axé sur la recherche

Histoire:

J'ai eu des périodes où j'ai pas pris beaucoup de points, notamment une année où j'avais tellement de PG pour mon compte et pas suffisamment d'or pour guerroyer que ça entravait mon développement, surtout que je me consacrais principalement à l'alliance que je venais de fonder; l'alliance Atlantice (--A--). J'en suis resté le chef pendant plusieurs années. Elle a fusionné avec l'alliance Le Cercle (-LC-) en donnant naissance à la Légion Atlante (L-G-A) avec comme chef celui de la -LC-, mais ça n'a pas fonctionné malgré le nombre de nouveaux joueurs dans l'alliances et la forte activité de ceux-ci, entrainant ça première dissolution quelques mois après.

Je l'ai ensuite refonder, recrutant de nouveaux joueurs comme Freeskette, Dionysos, Xabou, Yoskate et bien d'autres d'un jeune âge, puis j'ai passé les rennes à un joueur de confiance, car avec certains joueurs de la --A-- on a rejoint la Légion Ferrata (à l'époque c'était la wing de la Légion Claudia) pour avoir une autre approche du jeu et de nouvelles expériences, notamment au niveau militaire.

Quelque mois après, la --A-- commençait à se mourir, du coup j'ai décidé d'y retourner et de la reprendre en mains, mais cela n'a durée qu'une petite année. Le manque de nouveaux joueurs et l'arrêt des anciens pour plusieurs raisons, comme leurs scolarités ou leurs temps de jeu, nous a été fatal, et en se retrouvant à 5 avec juste Xabou et moi d'actifs m'a conduit à la dissolution de l'alliance. Ensuite j'ai eu diverse propositions d'alliances, comme la vôtre, mais j'ai refusé car je n'avais plus assez de temps pour me consacrer à une nouvelle alliance.

Et là ça faisait un an que je ne jouais qu'une à deux fois pars semaine, car j'avais rien de bien passionnant à faire à part un petit bâtiment à upper pars là et un peu de vin à transporter, mais j'ai de nouveau envie de m'investir dans le jeu et j'ai un peu de temps à y consacrer, du coup j'ai penser à vous comme vous avez l'air plutôt actifs et d'avoir une bonne ambiance (même si j'ai l'impression de passer après la fête, ya personnes ici Shocked ) et avec la proposition de grand chef Conquest et mon vieux poto maman Bélial parmi vous, me voici ! Hato is back ! ^^

passons aux chiffres pour me cerner:
- Points Totaux : 3,561,738 (place: 274)
- Points Généraux : 62,657 (place: 8, à cause de l'évènement JCJ, sinon en temps de paix je tourne à 21K de PG) et ça monte encore !

Niveaux localisation, chercher moi en 28:27, il y a ma capitale et 3 colonies dans les îles adjacentes

Niveaux recherches je suis aux avenirs niv8, sauf en sciences où c'est 7, mais comme c'est le même prix que les autres aussi....

En étant parmi vous, j'espère vous apporter mon aide à tout points de vu lors de guerres, en tout cas je n'hésiterai pas à faire chauffer les casernes ! J'attaque avec que de la terrestres par contre, j'adore jouer à casse-brique avec les murs adverses Mr. Green
sinon si ya pas de guerre, bah je peux apporter de la bonne humeur au moins (et du vin si il y a une bonne taverne !)
J'ai pas mal de temps à vous consacrer pour les prochain mois, étant étudiant en fac de science, je suis déjà en vacance (ne me tué pas

et pour reprendre votre questionnaire, en conclusion:

Citation:
Préférerais-tu faire le plus de traité de paix possible et nouer des liens avec d’autres alliances, t’occuper principalement de la vie de l’alliance et de ses membres ou encore mener des guerres pour soumettre des alliances et ainsi avancer plus vite dans le classement des alliances ?

-traité de paix? pourquoi ? il y a déjà de moins en moins de monde sur les serveur, si en plus on fait la paix.. on tape sur qui après? enfin bon, avoir des alliés c'est quand même cool, donc quelques traité pour avoir un peu de monde à la taverne c'est cool

-la vie de l'alliance c'est le plus important, s'il n'y a pas d'ambiance c'est pas marrant et moins vivant

-je suis pas fan d'attaquer à tout va, seulement quand il y a une bonne raison (et là c'est la fête !) le classement je m'en fiche perso, si un jour on est premier, bah tant mieux, mais ça m'apportera rien en plus, tant que l'alliance reste solidaire et active c'est ce qui compte pour moi

voilà, un bon gros pavé pour les fans de lecture, et pour ceux qui veulent s'amuser: cherchez les fautes, doit y en avoir un bon petit nombre ^^"
n'hésitez pas à me harceler de questions ! (pas trop non plus Razz)

"Une épée en guise de bouclier,
une autre pour trancher"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

j'aime bien la lecture... oui ce forum est désert du fait d'une mise à jour qui à crée le forum en interne... mais il est toujours dans un sens présent pour se retrouver avec notre wing ou d'anciens joueurs venus nous saluer.

ton parcours est impressionnant, bienvenu chez nous qui est maintenant chez toi

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

ah ouais c'est vrai qu'il y a le fofo interne, j'y suis toujours pas allé d'ailleur...

une autre pour trancher"

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

Looooool je m'aperçois seulement aujourd'hui de ton post !!!!
C'est un truc de fou !!!!

Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

Okay en même temps le fofo interne n'est jamais utilisé Wink

une autre pour trancher"

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

Et oui !
Je vais essayer d'y aller plus régulièrement et y poster mes pillages.  Cool

Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

Va falloir que j'y passe plus souvent pour oir tout ça alors Okay

une autre pour trancher"

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 05:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

C'est vrai qu'ici c'est un peu mort ^^ 

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

Ah bon ??? 

Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Hato Répondre en citant

c'est moi ou ya des nouveaux smilies? en tout cas il y a de quoi ramener du monde Wink

une autre pour trancher"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Hato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006