forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de VodKaNexT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VodKaNexT

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: candidature de VodKaNexT Répondre en citant

Salut a tous
Je poste ma candidature

- Pseudo in-game : Mon pseudo est VodKaNext
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? Je joue a ikariam depuis 2 environ
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier):Je suis plutôt fermier mais des-fois je suis guerrier  
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 1 084 001 (523 éme)
- Points Généraux :  13 518 (269 éme)

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier) 

Ma capital est en 68:65(souffre), 69:63(marbre), 67:65(vin), 68:66( cristal), 67:66(marbre), 67:65(vin) et 67:66(cristal)

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine :  Avenir de la marine niveaux 5
- Économie :  Avenir de l'économie niveaux 3
- Science :  Avenir de la science niveaux 3
- Armée :  Avenir de l'armée niveaux 5

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Je ne suis jamais été en conflit avec quelqu'un
- Subis-tu des attaques en ce moment ? je ne subi pas d'attaque en ce moment
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ. Ma dernière était les APERO, je les quitté parce qu'il n'y avait pas d'ambiance 
- Que faits-tu en cas d'attaque ? En cas d'attaque je riposte si j'ai les moyens
-Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. Non je jous que sur kappa
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? Je peut me connecter tous les jours

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? J'attend de vous une bonne ambiances 
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? J’espère apporter de la joie et de la bonne humeur 

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre car je préfère les alliances qui sont bien classé  
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Mes objectif en vous rejoignant sont de progressé plus vite grâce au conseils que vous allez peut être me donné
Toi :
Décris-toi (optionnel) :
Préférerais-tu faire le plus de traité de paix possible et nouer des liens avec d’autres alliances, t’occuper principalement de la vie de l’alliance et de ses membres ou encore mener des guerres pour soumettre des alliances et ainsi avancer plus vite dans le classement des alliances ? Les traite de paix je trouve sa bien mais en avoir énormément je ne vois pas l'utilité, je m'occupe principalement de la vie de l'alliance et des membres et je n'aimes pas trop les guerres pour soumettre des alliances mais je les préfère quand il y a une raison

Bon jeu a tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006