forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mun5terMunch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mun5terMunch
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voilà je me présente tout d'abord IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans. Je vis dans le sud de la France, le Var pour être plus précis et je suis en Terminale S donc un peu moins de temps pour jouer à Ikariam !^^

Sinon, mon pseudo est Mun5terMunch, j'ai 2,400,000 points et 10,000 généraux.
J'ai 9 villes concentrées autour des même coordonnées dont quelques unes au même endroit que les villes d'Attila (joueur avec qui j'étais dans la même alliance avant mon temps d'arrêt de jeu =)). En effet, j'ai arrêté Ikariam pendant près de deux ans et ai repris le jeu il y a environ 4 mois. Et puis, je suis plutôt du genre farmer en pillant quelques inactifs au passage. Cependant, en tant de guerre je n'hésite pas à déployer les grands moyens ! Wink
J'essaie de me connecter tout les jours mais des fois je ne peux vraiment pas...
Enfin, niveau dons, je suis seulement derrière deux L-B-O au classement général !^^ =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Babylonia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Salutations, et bienvenue sur le forum Wink

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon grand retard, j'espère que tu ne m'en veux pas. (J'ai fais la MaJ W8.1 mais en jouant à GTA V j'ai pas rallumé l'ordi depuis ^^). Donc je remercie Attila de m'avoir relancer ^^. 
Je ne vais pas faire de grands blablas, mais ton profil correspond aux Boucliers d'Or. Tu es quelqu'un de très développé, et tu as tes villes à côté de l'un de nos membres, ce qui est parfait ! Ce que nous cherchons, c'est quelqu'un qui soit prêt à prendre les armes en cas de conflit, ce qui est ton cas d'après tes dires. Smile après nous comprenons que quelqu'un ne puisse pas être connecté H24, on a tous une vie derrière, et donc je te comprends (je suis moi-même en BTS donc je sais ce que c'est ^^).
Je te propose donc de me contacter in-game, mon pseudo étant : Roi Babylonia. Tu peux aussi me trouver dans le grand Nord, en 3:6, dans ce coins là. 

Maintenant nous allons demander l'avis à nos chers Boucliers d'Or une fois qu'ils seront sortis de ma taverne et qu'ils auront dessoûlé. ^^.

Bonne soirée

Roi Babylonia

Visiter le site web du posteur
Ryussyo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Je met permet de venir poser deux trois questions :
Tu aimes boire du vin?
Tu aimes Oui-Oui le taxi?
Tu aimes fracasser du soldat à la Obelix?

Si oui bienvenue parmi nous Very Happy
Sinon un peu de sérieux , on aime les personnes qui n'ont pas peur de se déplacé pour combattre et protégé un membre de l'alliance ou acceptant d'aider en or lorsque la réserve de nos combattants sont assez basse!
Si ce que tu te corresponds ,alors tu as le profil pour nous intégré!

Attila
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Salut, je confirme mon vote ingame pour l'adhésion du membre Mun5terMunch. Okay

Monzo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Salut, Je voudrais dire que j'étais diplomate et Munch était un bon guerrier ma mémoire me rappel quelques victoires fetees comme il se doit, c'est a dire au fond de la taverne.en effet, avec Attila notre chef, nous guerroyions et festoyons comme les plus grand rois de kappa:)

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 03:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

un bon joueur sur le retour, motivé et aguerri... J'ACHETE!!!!!!!!!  faut que j'arrete de regarder le decolleté de shym, moi 

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Ryussyo, j'aime le vin et donc les tavernes !^^
Euh Oui-oui le taxi je sais pas trop ce que c'est.
Et sinon j'aime fracasser du soldat mais de façon un peu plus méthodique qu'Obélix =)

J'étais même le chef de l'alliance Monzo^^ mais c'était il y a longtemps...
Sinon, merci pour les commentaires positifs Wink

PS : Je t'ai contacté in game Roi Babylonia

Roi Babylonia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Après les dernières discussions avec notre chef Conquest, nous sommes fiers d'annoncer la venue de Mun5terMunch au sein des Boucliers d'Or. 

Merci à tous d'avoir réagi à la candidature, bonne soirée Wink

Visiter le site web du posteur
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

tes droit viennent d'être mis, munster.

bienvenu a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006