forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mun5terMunch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mun5terMunch
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voilà je me présente tout d'abord IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans. Je vis dans le sud de la France, le Var pour être plus précis et je suis en Terminale S donc un peu moins de temps pour jouer à Ikariam !^^

Sinon, mon pseudo est Mun5terMunch, j'ai 2,400,000 points et 10,000 généraux.
J'ai 9 villes concentrées autour des même coordonnées dont quelques unes au même endroit que les villes d'Attila (joueur avec qui j'étais dans la même alliance avant mon temps d'arrêt de jeu =)). En effet, j'ai arrêté Ikariam pendant près de deux ans et ai repris le jeu il y a environ 4 mois. Et puis, je suis plutôt du genre farmer en pillant quelques inactifs au passage. Cependant, en tant de guerre je n'hésite pas à déployer les grands moyens ! Wink
J'essaie de me connecter tout les jours mais des fois je ne peux vraiment pas...
Enfin, niveau dons, je suis seulement derrière deux L-B-O au classement général !^^ =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Babylonia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mun5terMunch Répondre en citant

Salutations, et bienvenue sur le forum Wink