forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackTheStorm

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, je suis JackTheStorm, alias Kroumir sur Kappa, je m'appelle Jacob, je suis un Québecois âgé de 16 ans, je joue au basketball. Ca fait 6 ans que je joue sur Zéta, j'ai un compte de 3,5M, je suis un navaliste de profession, mais je fais quelques fois un peu de terrestre. Sur Kappa, j'ai 10 villes, vers 4x:6x, mais j'ai vers 6x:6x et 7x:4x. Le compte est plutôt est orienté farmer, mais je souhaite le transformer en un compte guerrier (car je viens de le récup). Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Jack

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Okey,  

Bonjour à toi Kroumir Smile  

Pour ma part, je valide ta candidature.  

A très bientôt j'espère chez les Boucliers d'oR.  

Conquest 

Ryussyo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Je viens également exprimer mon avis, ta le nombre de point qui intéresse l'alliance , tu dois avoir de bonne recherche également.
En temps de guerre , si tu es farmer est-tu prêt à aider tes prochains pour une guerre ou tu es plutôt du genre , Farm , guerre , Farm?
Sinon j'ai pas trop d'autre question , à moins que tes horaires de disponibilité? Mais vu que tu es étudiant ça doit être après les cours et pendant les vacances sans aucune heure fixe sinon je n'ai aucune autre question

JackTheStorm

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Exact pour les dispos ... Sinon je suis aucunement un farmer, je suis un raideur !

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 05:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

candidature très interessante, perso, tu me plait bien, je serais d'avis de t'integrer. actuellement, nous sommes en conflit, donc pour t'eviter de mauvaises surprise, je serais d'avis d'en attendre la fin

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire ta candidature, et je suis d'avis avec les autres. Etant aussi étudiant, on a ses horaires mais rien nous empêche d'être présent. De plus ton envie est de te battre, tu es donc dans la logique de l'alliance, tout en étant cool, tranquille, on aime bien rigoler aussi. 

Concernant ta situation géographique, je pense pas qu'il y est de soucis, moi je suis dans le Nord Nord Nord (j'ai même une ville sur la première île Kappa en 2:2 ^^). Et je pense que tu dois avoir des Boucliers d'Or pas très loin de toi.

Pour moi ce sera un grand Oui ! Wink

Mais comme dit Gohan, il serait plus prudent d'attendre la fin du conflit qui nous oppose à une autre alliance (d'ailleurs faudra me dire contre qui on se bat ^^).

Ensuite tu seras le bienvenue pour ma part et de la part des autres membre des Boucliers d'Or.

Bonne journée à toi

Roi Babylonia, Ministre de l'Intérieur (eh ouais mon pote il parait que c'est moi ^^) des Boucliers d'Or.

PS : Je finis par une émoticone que j'adore :     <-- c'est HS je précise ^^

Visiter le site web du posteur
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

voila, ohhhh mon roi, je t'ai remis ton émoticone 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Merci à tous pour votre avis sur la candidature de Kroumir. 

Maintenant Kroumir, c'est toi qui vois si tu veux envoyer ta candidature maintenant. 

Nous sommes actuellement en break de fight. 

Roi Babylonia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Et la candidature a été accepté Wink Welcome 

Le sujet est clos.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006