forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackTheStorm

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, je suis JackTheStorm, alias Kroumir sur Kappa, je m'appelle Jacob, je suis un Québecois âgé de 16 ans, je joue au basketball. Ca fait 6 ans que je joue sur Zéta, j'ai un compte de 3,5M, je suis un navaliste de profession, mais je fais quelques fois un peu de terrestre. Sur Kappa, j'ai 10 villes, vers 4x:6x, mais j'ai vers 6x:6x et 7x:4x. Le compte est plutôt est orienté farmer, mais je souhaite le transformer en un compte guerrier (car je viens de le récup). Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Jack

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Okey,  

Bonjour à toi Kroumir Smile  

Pour ma part, je valide ta candidature.  

A très bientôt j'espère chez les Boucliers d'oR.  

Conquest 

Ryussyo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de JackTheStorm (Kroumir) Répondre en citant

Je viens également exprimer mon avis, ta le nombre de point qui intéresse l'alliance , tu dois avoir de bonne recherche également.
En temps de guerre , si tu es farmer est-tu prêt à aider tes prochains pour une guerre ou tu es plutôt du genre , Farm , guerre , Farm?