forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentaion jimmy31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy31

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: presentaion jimmy31 Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis jimmy31 ,j'ai 40 ans ,j'habite sur la région toulousaine,depuis peut au chômage (je cherche un boulot de magasinier ou chauffeur livreur)
pour le jeu ,je joue le développement de mes villes et je participe un max au guerre,je mettrai tout les moyen a la prospérité de l'alliance dans la mesure de mes moyens
a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:44 (2013)    Sujet du message: presentaion jimmy31 Répondre en citant

Bienvenue à toi Jimmy31 Smile

Je te souhaite bon jeu chez les Boucliers d'Or

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: presentaion jimmy31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006