forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de 4nt4r3s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ?
oui
72%
 72%  [ 8 ]
non
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
4nt4r3s
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

Salut tout le monde,
je suis un joueur expérimenté qui cherche une nouvelle alliance, la mienne devenue trop passive. Je possède 481 000 points en tout et 7 600 points généraux. Je possède sept villes et 4 armées dont une très grande. Mes ports sont en moyenne plutôt développés. Je suis motivé et je me connecte régulièrement. Ma capitale est en 27/77 (mes villes ont des noms de couleurs, et oui j'ai été très inspiré --' ) elle est au centre de mes autres villes mais j'en possède une de marbre avec une carrière très avancé en 28/93. J'étais dans la guilde de Shining (sous le pseudo de Movais Ogure 1)

Précision :

- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? non
- Subis-tu des attaques en ce moment ?  non
- Que fais-tu en cas d'attaque ? je me défend si pas possible j'envoie mes ressource loin
-Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel.  non
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? 5 a 7 jours par semaine

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ?  de la protection, des aides (de ma part aussi bien sur)
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ?  des aides matérielles + de la bonne humeur Wink

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ?  parce que ma guilde est au bord de l'implosion pour caus d'inactivité et que le maitre de guilde nous retarde (peu de points +  abscences)
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ?  vous aidez (si possible) et progresser ensemble

En espérant vous rejoindre rapidement,
4nt4r3s

Dernière édition par 4nt4r3s le Dim 16 Déc - 12:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Dragon
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

Bonjour, 4nt4r3s j'aimerais que tu extrapole un peu sur ce qu'est pour toi une alliance active.

Et pourrais tu répondre à ces question svp

- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?
- Subis-tu des attaques en ce moment ?
- Que fais-tu en cas d'attaque ?
-Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel.
- Quelles sont tes disponibilités In Game ?

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ?
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ?

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ?
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ?

Cordialement
Le_Dragon

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

Salut à toi Antares,

Pour ma part je suis OK, par contre nous sommes un peu en période de fête et de farming, de ce fait, je ne sais pas si ton message sera vue de si tot.

Le_Dragon
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

Tes motivations semblent bonnes, je ne m'oppose pas a ta candidature.

- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ?  vous aidez (si possible) et progresser ensemble
Tu as bien répondu.

Je crois que tu as compris que nous misons sur la qualité de nos joueurs, nous aimons l'implication et la discipline de nos membres.

Telle une famille nous veillons les uns sur les autres.

Alors attendons de voir les réponses des autres, mais c'est ok pour moi aussi.

Blues
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

Ahah movais ogure, pourquoi as tu attendu si longtemps pour nous rejoindre ?

Je vote pour évidemment.

4nt4r3s
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

Candidature envoyée,
Encore merci a tous

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

bonjour antares,

sois tu n'as pas envoyer ta candidature a la bonne personne, sois elle n'a pas été accepter, mais pour le moment je ne te vois pas chez nous  Sad

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

j'ai ré-envoyé la candidature 

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

si tu as utiliser les liens sur la page d'alliance, je les ais mis a jour, car il y a eu pas mal de changement durant mon absence. dans tout les cas, bienvenu

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s Répondre en citant

merci a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de 4nt4r3s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006