forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation hugoz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugoz
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Bonjours à tous je m'appelle hugo et j'ai 14 ans . j’habite en moselle (lorraine). je joue à ikariam depuis 3 ans se qui fait de moi un bon joueur (classement: 543 éme avec 1,365 million de points) .je suis passionné d'informatique et d’électronique .
je fais ma candidature dans cette alliance pour vous aidé à devenir plus fort et à aider les plus faible.
j’espère que cette candidature vous suffira et que je ferai bientôt partit des votre .

hugoz   

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyral
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Salutation à toi

Joues-tu sur d'autres serveurs ou as tu joué que sur celui-ci ?
Dans quelle zone es-tu ? Proche qu'autres membres LBO.
Personnellement je suis assez loin de tous (dans le 90:20...).

hugoz
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

je ne joue que su kappa ,je suis pas trés loin de gahan que je connai car nous étions dans la meme alliance autrefois (qui n'existe plus).

Anathorien
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:04 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Merci pour la candidature.

Es-tu plutôt un guerrier ou un joueur qui se développe tranquille (fermier) ? En cas de guerre, comment comptes-tu participer à l'effort de guerre ?

Anathorien

hugoz
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

je suis plutôt tranquille mais je suis capable de monter a 25 000 point généraux si ya besoins. Donc en temps de guerre ou si un membre se fait attaquer je suis prés à aider au niveau militaire et je suis plutôt sol que marin

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

salut hugoz, ca fait plaisir de te revoir

oui, je le connais bien, du fait qu'il était mon ancien chef, dans la grande légion.

par contre, pas très éloigner de moi   a 7h tout de même.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:53 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Salut à toi Hugoz,

IG Gohan nous a conseillé de t'accepter si tu postulés, alors si Gohan le dit :-D

Puis tu parais motivé, guerrier, et c'est de cela que nous avons besoin, alors, plus tôt tu feras ta candidature, mieux ce sera Smile

Bon jeu à toi, et à bientôt parmit nous alors.

Conquest 

hugoz
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

merci je viens de r'envoiler une candidature

Le_Dragon
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Bonjour Hugoz nous nous sommes déjà rencontrés dans le passé, ma première alliance fut la Grand Légion, tu en étais le chef, j'ai connu gohan également dans cette alliance. Merci de m'avoir laissé ma chance dans le jeu cela fait plaisir de te revoir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: présentation hugoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006