forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation hugoz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugoz
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Bonjours à tous je m'appelle hugo et j'ai 14 ans . j’habite en moselle (lorraine). je joue à ikariam depuis 3 ans se qui fait de moi un bon joueur (classement: 543 éme avec 1,365 million de points) .je suis passionné d'informatique et d’électronique .
je fais ma candidature dans cette alliance pour vous aidé à devenir plus fort et à aider les plus faible.
j’espère que cette candidature vous suffira et que je ferai bientôt partit des votre .

hugoz   

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyral
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Salutation à toi

Joues-tu sur d'autres serveurs ou as tu joué que sur celui-ci ?
Dans quelle zone es-tu ? Proche qu'autres membres LBO.
Personnellement je suis assez loin de tous (dans le 90:20...).

hugoz
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

je ne joue que su kappa ,je suis pas trés loin de gahan que je connai car nous étions dans la meme alliance autrefois (qui n'existe plus).

Anathorien
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:04 (2012)    Sujet du message: présentation hugoz Répondre en citant

Merci pour la candidature.