forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyral ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyral
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

Bonjour

Suite à une sollicitation de votre chef, je vous présente ma candidature.

Petites informations sur le jeu :
Ingénieur:3,803,273
Chercheur:366,738
Généraux:13,246
Réserves d`or:30,794,472

J'ai ce compte depuis toujours.
Je ne suis pas guerrier, je suis seul sur mes iles et assez isolé, donc ne raide que très peu.

Soyons clair, si, à tous les jeux ou cela été nécessaire,  j'ai toujours joué le jeu de l'alliance (participation à tout effort militaire ou support en ressource des plus faible), je ne suis pas fana des forums...
Aussi, il ne faudra pas s'étonner si je ne suis pas très actifs sur le forum (parce que pour la connexion, comme elle peut être automatique, elle ne signifie rien !).

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anathorien
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

Salut à toi Kyral,

Une grande question concernant ce que tu pourrais apporter à l'alliance si tu en fais partie :

En temps de guerre, de quelle façon souhaite-tu participer avec l'alliance ?

Anathorien

Kyral
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

Si j'ai bien compté, si j’intègre votre alliance, j'y aurais la 10 ieme armée... pour un non violent, c'est pas mal...
Evidemment, elle sera a disposition de l'alliance, de ce point de vue là ce ne sont pas mes souhaits qui comptent mais le bien commun.
Enfin c'est comme cela que je vois la chose.
Pour etre clair : s'il faut attaquer, j'attaque, s'il faut defendre, je défends.
Maintenant, je ne suis pas dispo pour des attaques fines et synchronisé, ni en horaire décalé (j'habite pas en chine...).

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 07:33 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

10eme armées; interessant.

en gros, pour les combats, tu mets ton armées ou il faut et tu laisse faire le jeu.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

Salut à toi Kyral,

Content que tu répondes à ma demandes,

Je dois dire que ta candidature est plutôt intéressante, même si tu n'es pas un accro du fofo, tu pars tout de même dans l'optique de mettre ton armée a disposition de l'alliance, et cela est très important.

Pour ma part, en plus de t'avoir démarcher, je suis OK, après avoir vu tes motivations, pour ton intégration.

Bon jeu à toi,

Et j'espere à bientôt chez les Boucliers d'Or

CONQUEST 

Kyral
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

Il est normal de participer au développement d'une alliance... Comme pour les ressources, j'en ai besoin (c'est cher un palais niveau 10! ), il ne me reste que l'armée...

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

Ok super alors.

Tu penses envoyer ta candidature quand ?

Kyral
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

C'est fait depuis le 22.11.2012 20:52:29... J'ai recu comme reponse un truc comme vas donc te présenter sur le forum (j'ai donc compris "qu'on en discute entre nous"...
Il faut une nouvelle demande ?

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Kyral Répondre en citant

ah bon j'en parle au ministre de ce pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Kyral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006