forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagounettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erflo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Vous savez peut-être que les lettres envoyées au Père Noël arrivent toutes à Libourne, près de Bordeaux.Voici une ch'tite blagounette :
Un facteur reçois une lettre avec une écriture très hésitante ; il l'ouvre et découvre qu'il s'agit d'une dame de 95 ans et qui écrit :
"Cher Père Noël, cela fait des années que je vis dans la misère, mes enfants ne m'ont jamais aidés, mon mari est mort il y a très longtemps et je suis malade. Mais je ne vous écris pas pour moi, ma misère est bien moindre que celle de ma voisine qui à 102 ans, qui est aveugle, presque sourde et en fauteuil roulant !
Pour lui permettre de manger un vrai repas à Noël, je souhaiterai que vous lui envoyez 100 €. 100 €, pour vous, ce n'est pas grand chose mais pour elle, ce serait un véritable cadeau !"

Bref, le facteur, aux bords des larmes, appelle ses collègues. Après 3 minutes de discussion, ils décident de se cotiser et d'envoyer de l'argent à la vieille dame. Malheureusement, ils n'ont que 95 €. Mais ils envoient malgré tout l'argent.

Quelques jours plus tard, le même facteur reçoit une autre lettre et reconnait l'écriture de la vieille dame.
Fébrile, il appelle ses collègue et ouvre l'enveloppe. Et à haute voix, il lit cette lettre :
"Cher Père Noël,
Merci beaucoup pour l'argent !
Cela va faire vraiment plaisir à ma voisine !
Malheureusement, ses enculés de pourri de facteurs ont piqué 5 € dans l'enveloppe !"

Embarassed  PS : j'espère que personne ne travaille à la poste dans votre entourage !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006