forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KILLER60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer60
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature KILLER60 Répondre en citant

- Pseudo in-game :  KILLER60

-Depuis quand joues-tu à ikariam ? 

Cela fait 2 ans et demi environ.

-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier):

Je suis tout simplement un joueur normal d'ikariam lol, en temps de guerre je fais la guerre et en temps de paix je me développe au maximum.

- Points Totaux : 3 527 412 (154ème)
- Points Généraux : 11 317 (493éme)

- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)

J'ai 10 villes et demi, la11 ème est en construction (3 RDG sur 10)
Montignolis (37-100) Marbre
TRI6KALYS (37-99) Vin
JACKOPOLYS (36-100) Soufre
Spartakys (39-99) Marbre
Titilys (39-98) Vin
Marseillys (39-98) Cristal
Espéritalys (39-99) Marbre
Consécration (39-98) Vin
Feuropolis (60-60) Marbre
Mémérolis (39-99) Marbre

Comme vous pouvez le remarquer j'ai une ville qui n 'est pas du tout dans le meme secteur que les autres, c'est tout simplement une ville que j'avais faite pour me rapprocher de mon ancienne alliance pour y stationner mes troupes pendant les guerres afin d'etre plus près des conflits pour etre plus efficace !

Recherches
- Marine : Avenir NIV 5
- Économie : Avenir NIV 6
- Science : Avenir NIV 5
- Armée : Avenir NIV 6

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? 

aucun conflit

- Subis-tu des attaques en ce moment ?

Non aucunes

- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ.

Oui j'ai déja fait parti de plusieurs alliances mais 2 seulement m'ont marqué, la 1ère c'était la TRK à sa grande époque, quand Conquest était le général et que nous gagnions guerre sur guerre mais seulement quelques mois après mon arrivée l'alliance a implosé et s'est dissoute donc je suis resté longtemps sans alliance jusqu'à ce que je postule chez la légion Claudia et ils m'ont intégré dans la win, sous les ordres de Bélial; qui ensuite s'est transformé en Légion ferrata et ainsi de suite vous connaissez déja l'histoire j'ai vu que Bélial vous l'a raconté lol, et j'ai fini par quitter la légion car on faisait la guerre tout le temps donc impossible de se développer, la guerre c'est bien mais pas tout le temps quoi lol !!! Et depuis Plus rien, j'ai commencé la construction de ma 11éme ville et me suis développé à vitesse grand V lol

- Que faits-tu en cas d'attaque ?
 Etant donné que je suis seul si je peux je réplique mais si c'est trop fort pour moi diplomatie, il y a que sa a faire lol

-Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel.
Non.

- Quelles sont tes disponibilités In Game ? 

Je me connecte plusieurs fois par jour.

Intégration :

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ?

J'attends de nouveaux amis, des délires, une entraide commerciale et militaire...

- Qu'apporteras-tu à l'alliance ?

Ma bonne humeur, mon amitié et mon aide militaire et commerciale.

Motivations :

- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? 

Je souhaite vous rejoindre car j'ai reçu plusieurs demandes de votre part il y a quelques mois pour vous rejoindre te j'avais gentiment répondu que j'étais d'accord mais plus tard, depuis on va dire que je me fais un peu chier sur ika j'ai envie d'autres choses comme une petite guerre par exemple et envie de discuter comme je le faisais souvent le soir avec la légion ,et j'ai constaté qu'apparemment une bonne ambiance règne parmi vous et qu'en plus certains membres de mes anciennes alliances sont parmi vous ( Bélial, Conquest, MIMI) ,donc j'ai pris contact avec votre diplomate il y a 2 jours mais comme il ne m'a pas répondu je viens directement sur votre forum au moins je serais fixé!

- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ?

Mes objectifs sont de continuer d'évoluer tout en suivant vos conseils et conseiller à mon tour ceux de l'alliance qui en ont besoin et m'amuser tout simplement parmi vous!

Toi :

Décris-toi (optionnel) :

MOI, je m'appelle kévin j'ai 24 ans , je suis de l'Oise (60), je suis simpa et ouvert d'esprit!

Préférerais-tu faire le plus de traité de paix possible et nouer des liens avec d’autres alliances, t’occuper principalement de la vie de l’alliance et de ses membres ou encore mener des guerres pour soumettre des alliances et ainsi avancer plus vite dans le classement des alliances ?

Je préfererais tout simplement ce que l'alliance voudra faire lol ( esprit d'équipe)

Voila vous savez tout j'attends plus que vos questions !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 06:59 (2012)    Sujet du message: Candidature KILLER60 Répondre en citant

le seule question que je poserais pour l'instant est de savoir si tu es intégré ou pas, vu que je suis bloqué jusqu'au 4 je ne peux pas savoir si je te mets les droits tout de suite.

dans tout les cas, bienvenu.
c'est toujours un plaisir d'avoir des actifs dans l'alliance.

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:04 (2012)    Sujet du message: Candidature KILLER60 Répondre en citant

Salut Killer !

Et bienvenu sur notre fofo !
Par contre, je n'en dirai pas plus, je suis un peu à la bourre pour aller travailler... Mr. Green

Killer60
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature KILLER60 Répondre en citant

Salut Gohan, c'est toi le diplomate au moins?
Salut Bélial tu changes pas a ce que je vois, toujours pressé mdr Laughing

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature KILLER60 Répondre en citant

oui c'est moi le diplomate^^ par contre c'est anathorien qui t’intégrera dans l'alliance, si ce n'est déjà fait, de part sa fonction de ministre

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature KILLER60 Répondre en citant

Salut Killer60 Smile

Plaisir de te revoir içi.

Je dois dire que cela m'as fais plaisir quand tu as mentionné que chez les T-R-K ont gagné guerre sur guerre sous mon mandat de général

Il y a de nombreux membres des T-R-K chez les L-B-O, notamment Alf001, Balibalo (devenu light archer il y a peu de temps), bibouille (notre ancien chef des T-R-K, et puis bien d'autres ^^

Pour ma part, il est évident que tu sois accepter parmi nous, encore plus si tu connais beaucoup de membres comme j'ai pu lire (MIMI, Bélial, Les T-R-K ...)

Si tu veux intégrer l'alliance, alors tu n'as qu'a envoyer ta demande au diplomate ( Anathorien ) qui se fera un plaisir de t'accepter en tant que membre motivé et motivant.

Sur ces paroles,

Bienvenue parmi nous.

Et vive les Boucliers d'Or !!

Anathorien
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature KILLER60 Répondre en citant

Salut killer,

Bon ces derniers temps, je n'ai pas été présent de façon très assidue sur notre forum, vacances obligent.

Ben écoute pour moi je suis d'accord pour t'intégrer dans l'alliance. En ce moment on est en pleine guerre (et on risque de bientot se faire éliminer) donc ça va prendre un peu de temps avant qu'on s'entraide efficacement (sauf si tu te jettes dans la bataille^^) mais ça viendra.

Anathorien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Candidature KILLER60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006