forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ghost33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost33
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

- Pseudo in-game :  Ghost33
-Depuis quand joues-tu à ikariam ?  4 ans, peut-être 5 (On s'y perd xD)
-Style de jeu: Guerrier

- Points Totaux : 2 200 000 (332ieme)
- Points Généraux :  300, et je préfère pas casser ma réputation en vous disant le classement, en temps normal je stagne vers 12/15k en temps de paix, et 40k en temps de guerre. ^^

Géographie :
Beltenos  -   6*:5*  -  Soufre
Chi Ceti IV  -  6*:5* -  Cristal
Chi Ceti VI  -  4*:6*  -  Cristal
Cydonia  -- 3*:6*  -  Vin
Reach  -  5*:5*  -  Marbre
Britannia  -  3*:6*  -  Marbre
Arcadia  -  3*:6*  -  Marbre
Onyx  -  6*:6*  -  Soufre
Sigma Octanus  -  6*:5*  -  Vin

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Avenir 3
- Économie : Avenir 4
- Science :Avenir 3
- Armée : Avenir 4

Alliance :
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Je n'ai pas encore eu le temps de me faire d'ennemis, et mon seul ennemi intime a disparu du serv bien avant moi Mr. Green
- Subis-tu des attaques en ce moment ? Non
- As-tu déjà été dans une alliance ? J'ai été membre des Zeus (top 2) pendant plus d'un an et demi, ministre de l'intérieur aux débuts de l'ally puis Général à la fin. J'ai du quitter l'alliance suite a sa dissolution au départ de sa chef. Ensuite j'ai rejoint les bestioles vers la mi-2009, jusqu’à janvier dernier ou j'ai quitté Ikariam par manque de temps.  Maintenant que mon horaire me le permet, je tente de me relancer dans le jeu, mais sans les bestioles puisque tous les membres ou presque des HDBX sont tombés inactifs. Faut dire que ce sont tous des anciens, et ne nous renouvelant pas les vieilles bestioles tombent dans l'oubli. ^^
- Que faits-tu en cas d'attaque ? Je conseille à l'attaquant de veiller a ce que tous ses soldats aient un sac à vomi, puis je pille 10 fois les ressources qu'il m'a couté, sans rembourser les bris fait dans les villes ^^
-Joues-tu sur un autre monde ? Durant ma "carrière", j'ai fait le tour de plusieurs serveurs, et en voici la liste: Eta, Epsilon, Iota, Kappa, My, Ny, Sigma, Speed, ainsi que le monde Allemand Tau.
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? 2/3h par jour en semaine, et jusqu'à 5h en week-end si je peux me le permettre.

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? De la réactivité et de la bonne ambiance, tout simplement ^^
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? De l'expérience des combats, de la bonne humeur et 40k PG ^^

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ?  Car votre forum est le plus actif que j'ai trouvé xD
Sans déconner, je cherche juste à m'amuser un peu avec vos membres. ^^
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Refaire mon compte suite a mes 7-8 mois d'inactivité, et parfaire mes connaissances du combat. (On apprend toujours :p)

Toi :
Décris-toi (optionnel) : Homme dans la vingtaine, Québécois... sinon que dire. J'ai eu quelques soucis IRL ces derniers mois, mais la majorité est réglée et je peux me permettre de rejouer.

Préférerais-tu faire le plus de traité de paix possible et nouer des liens avec d’autres alliances, t’occuper principalement de la vie de l’alliance et de ses membres ou encore mener des guerres pour soumettre des alliances et ainsi avancer plus vite dans le classement des alliances ? Tout dépend de quelles alliances il s'agit et dans quels contextes. J'ai des amis et connaissances dans plusieurs alliances, (Notamment les HDBX, FUN, KZ, LMN, APERO, Bushi) mais rien ne m'empêche de fighter un peu contre eux en toute amitié. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 06:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

excellente présentation, tu me plait beaucoup. bienvenu chez nous qui je l'espère sera bientôt chez toi aussi.

pour le figth amical, ça risque d'arriver bientôt, a partir du 12 octobre, car la WW2 sera déclarée ouverte.

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Ghost33, le joueur le plus respecté du forum officiel !!

Je suis flatté que tu te sois tourné vers nous Wink , c'est un honneur!

En effet, je ne pense pas que ta réputation soit à refaire, ta présentation est excellente.

Nous sommes une jeune alliance en soif de reconnaissance, mais je pense pas que nous ayons quoique se soit à t'apprendre niveau combat ( surtout venant d'une bestiole ).

Bien évidemment tu es le bienvenu chez nous, et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi les LBO.

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Je suis nouveau chez les LBO et je trouve ta candidature très intéressante ! J'ai juste un petit reproche... t'aurai pu ramener kaykay avec toi !!! Mr. Green

Sérieusement, un grand guerrier comme toi sera un atout précieux c'est certain !

Golbute
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

D'ailleurs j'ai honte de moi, je ne t'ai pas invité à la taverne pour gouter mon petit rhum !!

On va vite rattraper ca !!

Blues
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Erf moi je ne te connais pas. M'enfin jsuis pas un fan du forum offi, j'ai toujours joué plus ou moins dans mon coin.
En tout cas, tant que t'es motivé et motivant, jt'aime bien Very Happy

Mais fais gaf, on est pas des jouets !!!
"Je cherche juste à m'amuser un peu avec vos membres."

Bienvenu Wink

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

gosth33 est un atout pour tout ceux qui le côtoient, de par son expérience de jeu, sa bonne humeur, sa franchise...... s'il incorpore une alliance, on ne peux que se réjouir qu'il ais choisi la notre.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Bonjour à toi Ghost33,

Je ne te connais pas encore, mais à en entendre les dires de mes confrères, tu es un éléments précieux !!

très bonne présentation.

si tu intègres les LBo je ne peux que te souhaiter la bienvenue !!

Puis n'oublions pas... Golbute nous offre un verre à la Taverne Smile

CONQUEST

Ghost33
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Citation:

Ghost33, le joueur le plus respecté du forum officiel
!!

Je proteste Golbute!
De la section Kappa seulement, et encore, "craint" serait plus approprié. ^^
(Car quel soûlon n'a pas peur de se faire couper  son Rhum? xDDDD)

Ho et pour Kaykay, désolé mais lui garde l'antre des bestioles propre... et vide oui, mais bon x)

D'ailleurs dans tous les cas j'ai encore 119 places disponibles dans mes musés, faites passer le mot Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus. ^^

Golbute
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Couper son Rhum Shocked , c'est pire qu'un sacrilège, une profonde profanation !!
Toi qui est un amateur de rhum, va voir la petit téteille que je me suis offert dans la taverne... Un pur délice!

D'ailleurs, penses-tu participer à la WWII?
Car j'ai vu que tu as proposé tes services pour recevoir les coordonnées des alliances afin que se soit un joueur neutre qui soit au courant. Tu n'as pas quelques tuyaux pour nous? Mr. Green

Que le rhum coule à flôt pour ton arrivée parmi nous, j'espère que le bizutage ne sera pas sévère Wink

Ghost33
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Je pourrai sans doute participer à la WW2, mais pas avant que celle-ci soit commencée depuis au moins 2 jours. Car étant supposé être neutre, plusieurs n’appréciaient pas me voir arriver dans les premiers au front, et c'est bien normal ^^

Et nan y'aura pas de favoritisme, vous aurez les coordos en même temps que tout le monde! Razz

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Bah c'est normal ! Cool

Sinon je viens de te poser une question dans stratégie sur la WWII, mais je n'avais pas vu ce post donc j'ai ma réponse ! Mr. Green

Ghost33
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

et moi je t'ai répondu sans voir celui-ci Mort de Rire

T-r-k_balibalo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost33 Répondre en citant

Bienvenue parmit nous Ghost33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Ghost33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006