forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Seigneur_Bélial ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

je sais plus mais au moins 2

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-r-k_balibalo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

bienvenue parmit nous Very Happy

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Merci ma poule, mais... c'est balo !  Mr. Green

Ok je sors...

Golbute
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

OOOOhhhh merdeeee !!

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu es un gagnant toi

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Bon jeunes gens. J'ai à vous parler :

Comme je vous l'avais annoncé quand j'ai déposé ma candidature, il était prévu à terme que je vous quitte pour retourner à la légion...
Donc je vais vous quitter d'ici ce soir, je voulait vous l'annoncer depuis vendredi soir, mais je n'ai pas eu le temps et j'ai eu un week-end assez chargé.
Il y a eu quelques changements entre moi et la légion depuis, et j'ai tiré un trait sur eux.
J'ai donc l'intention d'aller dans une autre alliance : les UPI.

J'ai vu qu'il y avait eu un début de conflit entre un UPI et MIMI, et j'espère que ça en restera là, je n'aimerai pas me retrouver contre vous !

Je voulais vraiment vous remercier, ces quelques mois passés avec vous m'ont beaucoup apportés !
J'ai pu participer à ma première Guerre Mondiale, ça a été une expérience très enrichissante !
Vous m'avez également fait l'immense honneur de me confier le rôle de Général pour toute la première partie de cette guerre, et c'est une grande confiance que vous m'aviez accordée là.

Pour cela aussi je vous remercie grandement.

Enfin, il y a certains membres avec qui j'ai eu tout de suite des contacts privilégiés, en particulier Gohan, Golbute qui a malheureusement du se mettre en mode vacances, L_B_O_Conquest, Mimi que je connaissait déjà et Anathorien.

J'espère que mon départ ne vous ennuie pas trop et que nous garderons le contact.

Je vais partir au mauvais moment car vous êtes en train de régler le problème des membres inactifs et une nouvelle voie vous est offerte avec l'éventuel fusion avec l'Empire Dragon. Réfléchissez bien avant de vous engager ou non, regardez bien les avantages.. et les inconvénients.

Bonne chance et bon jeu à tous !

Encore une fois, merci de votre accueil qui fut fort sympathique !

A bientôt, votre dévoué Seigneur_Bélial.

PS : J'attends ce soir avant de faire "quitter l'alliance".
J'espère de tout coeur que vous allez vous perfectionner encore et encore et que votre alliance ne cessera de se développer et de se faire craindre !!!

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

les UPI, je vois que maitre toto a réussi a te convaincre Mort de Rire , c'est une bonne alliance, très bon choix. on se retrouvera sur leur forum et in game.

a bientot

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Avec grand plaisir ! A bientôt mon pote ! Okay

Xenoht
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Merci pour ces moments passés à nos côtés ! Et à bientôt Smile

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

A bientôt

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

A bientôt mes poulets ! Mr. Green Okay

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

RE-Bonjour à tous !!!!

Ca fait un bail n'est-ce pas ???

Qui c'est qui veut revenir chez vous ? C'est Bibi !!! Cool

En effet l'UPI est certes une très bonne alliance qui avait fait fort lors de la WWII, mais depuis plusieurs mois déjà c'est le calme plat.
Le chef va arrêter, d'autres joueurs également. Il doit y avoir bien 4 ou 5 MV et je crois 3 inactifs, autant dire que s'il y a le tiers de l'alliance de présent c'est déjà beau...

Donc je souhaite retourner là où j'avais la meilleure ambiance et où je me plaisais le plus, c'est à dire ici. (Un peu de lèche ne fait pas de mal... surtout si c'est vrai ! Wink )

Concernant mes relations avec les autres alliances, bah c'est simple, j'ai passé mon temps à entretenir mon compte, nous n'avons pas eu de bataille depuis très longtemps.
Donc je suis neutre avec toute, la LFVI je n'ai plus aucun contact. Je garde juste une petite tendresse pour l'UPI et les --A--.

Voilà voilà je vous présente donc ma re-candidature !

En théorie il me reste au moins 24h avant de pouvoir postuler.
Sinon niveau classement et points :

Joueur: Seigneur_Bélial
Alliance: UPI
Ingénieur:3,311,423
Chercheur:945,529
Généraux:20,297
Réserves d`or:153,590,218

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Re-Salut à toi !!

Je suis fort honoré est très content que tu reviennes parmi nous après tout ce temps ^^

Surtout fais toi plaisir chez nous,

Vive les Boucliers d'Or

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006