forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Seigneur_Bélial ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il était temps que je fasse un premier post et que je me présente, en effet, je suis inscrit sur votre forum depuis plus de 2 mois...

Alors pour commencer un petit bilan rapide de mon compte :

Je suis classé 298e avec 2 368 416 points à l'heure actuelle.
J'ai actuellement un nombre de points généraux très faible : 4 470. En temps normal, j'ai environ 10 000 PG en période de paix et 20 000 en cas de conflit.
Niveau or j'ai 30 000 000 d'or de réserve.
J'ai 9 villes, bientôt 10 en (50-51:72-73): j'ai déplacé mes villes il y a quelques mois exceptionnellement, sinon, je n'utilise jamais d'ambroisie.
Je ne joue que sur Kappa, il y a longtemps, j'avais débuté sur Gamma, avant de jouer aussi sur Kappa et Lambda, mais j'ai décidé peu de temps après de me consacrer exclusivement à Kappa.

Récapitulatif de mes alliances :

Il y a longtemps, je faisais partie de la FH lorsqu'elle était dans le top des alliance, puis de la DGSE (les barbouzes) qui fut la première du serveur. Après dissolution de cette alliance, j'ai créé ma propre alliance les Seigneurs où nous étions que trois :
Kaizer (désormais chez les bestioles HBDX), son frère Arthas ainsi que moi-même.

Ensuite nous avons rejoins la célèbre LcVII, puis nous avons choisi d'aller à la Wing LcVW où j'ai été nommé chef et où nous formions les nouvelles recrues.

L'alliance grandissait et se développait de jour en jour, et notre nom de wing n'était plus crédible car nous étions proche du top 10...
Nous avons donc décidés, tout en restant très proche de la LcVII de devenir plus indépendant et de changer le nom de l'alliance.
Nous sommes devenus la Légion Ferrata, LFVI, la porteuse de fer

Ensuite, je me suis remis au sport (je fais du Jiu-Jitsu Brésilien, je ne sais pas si vous connaissez ?) et n'ayant plus assez de temps pour bien m'occuper de l'alliance et tenir des conseils hebdomadaires, j'ai céder mon poste de chef à celui qui était notre super diplomate et qui est désormais un Grand Chef, Daoud que vous connaissez surement bien ! Very Happy

Les nombreuses batailles, souvent non-officielles, ainsi que le nombre de points généraux devant restés élevés en continu m'empêchèrent de me développer et je stagnais en points tout en chutant dans le classement.

Voulant développer mon compte et me reposer un peu des conflits, j'ai voulu rejoindre les --A-- qui nous ont aidés plusieurs fois par le passé, et dont plusieurs étaient d'anciens légionnaires.

J'ai pu donc faire chuter mes PG et m'atteler à la tâche afin d'avoir ma 10e ville à moyen terme.
Il ne me reste désormais plus qu'un RDG à augmenter avant de pouvoir commencer à bâtir ma 10e ville.

Pourquoi je souhaite postuler chez vous ?

Pour plusieurs raisons :

Tout d'abord parce que quand je suis arrivé chez les --A-- bien qu'étant une petite alliance, il y avait une super ambiance In Game et sur le forum.
Malheureusement, et ce n'est pas pour critiquer, mais depuis le mois de juin et le début des vacances, l'alliance est un peu morte et les post sur le forum sont devenus bien rares.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum au moins de juillet.
Je me suis dit qu'après les vacances ça irait mieux, mais il y a eu quelques départs de l'ally et c'est toujours très calme.

Oui mais pourquoi votre alliance ?

Parce qu'en tant qu'ancien LFVI je voulais rester dans nos alliés, d'où les --A-- avant vous, et que personnellement je ne vous connais pas beaucoup. Alors j'aimerai corriger ça !
Il y a également le fait que vous êtes l'alliance du top où il y a le plus de membres, je pense que du coup, je devrai être servi au niveau de l'ambiance et de la participation.

Mes points négatifs :

Aucun !

Non je déconne ! Laughing

Je suis très attaché à la LFVI, et je pense y retourner à l'avenir dans plusieurs mois, sauf si je me plais vraiment chez vous.

Pour l'instant mon compte n'est pas encore tout à fait opérationnel, et j'aimerai entamer ma dixième ville et commencer à amasser un peu de ressources, surtout du soufre, sur mes villes et augmenter un peu ma population avant de vraiment postuler chez vous. (A moins que cela ne vous dérange pas ?)

Enfin, j'ai du mal à faire des posts courts ! Mais ça vous l'aurez remarqué !!!

Voilà, je ne fais pas vous assommer de bla bla et écrire encore des lignes et des lignes, si vous avez des questions, je serai ravi de vosu répondre !!!

A vos claviers !!!! Okay

Ah si, j'ai juste une petite question à vous poser, avez-vous l'intention de participer à la WWII ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

bonjour seigneur belial,

oui nous allons participer a la WW2, ta présentation est très bien, elle est longue car tu est depuis longtemps sur ce serveur, je suis persuadé que tu pourrais nous en dire encore bien plus (et qu'il ne faudrait pas te le demander deux fois ^^).

perso le fait que tu attende pour intégrer l'alliance ne me dérange pas.

le forum n'est pas encore super actif, mais au fur et à mesure, il devient "crédible".

pour les questions, je n'en vois pas, mais il faut avant que je digère  ton encyclopédie en 9 volumes que tu nous a pondu et si je lis trop vite  voila ce qui arrive

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Smile> Ils sont cool vos smilies !

Sinon, juste si j'avais vu avant le titre d'un post "choix de la capitale", j'aurai su que vous feriez la WWII, personnellement je n'avais pas participé à la première.
Un petit Citrate de Bétaïne pour digérer la présentation ?

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

non, c'est seulement si j'essaie de tout intégrer rapidement, la je prend mon temp, je digère  et après je pose des questions .

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

SAlut à toi Laughing

Ta présentation est plus qu'intéressante !!

J'espère te voir parmis rapidement et surtout que tu t'y plaises!

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Merci bien !
J'ai vu après coup, comme un gros malin qu'il y avait un plan type pour déposer une candidature... mais comme c'est plus une présentation qu'une candidature (quoique j'hésite à accélérer les choses...) j'ai laissé tel quel

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 03:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

on est pas non plus dans l'administratif, le plan type est la pour donner une idée

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Et ta présentation nous a tous séduit ;-)

D'ailleurs, il me semble bien que tu avais participé à la petite gue-guerre qu'il y avait eu entre la LFVI et nous, non ?

En tout cas niveau ambiance tu ne sera pas déçu, bcp de participation en temps de guerre, depuis que nos derniers recrutement.
Beaucoup d'ivrognes ( Wink , moi, non !! ), on se concentre pas mal sur la guerre afin de faire connaitre notre alliance dans Kappa ( elle fait déja jazer certains et toute demande sera respectée et tu auras toujours une personne pour venir t'aider en cas de manque de ressource ou en cas d'invasion Smile> !

Je ne sais pas si tu as déja envoyé la canditature in-game, mais je ne vois aucun inconvénient pour que tu intègres l'alliance de ce pas !

En tout cas, ne perdons pas de temps et trinquons monseigneur !!

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

En fait ce qui me gêne pour poster ma candidature de suite c'est que je suis en train de monter mon dernier palais, et qu'ensuite je lancerai la construction de ma 10e ville et son développement, or je suis un peu juste en soufre. Donc si je postule dès maintenant chez vous, il me faudra un peu de temps avant de pouvoir me refaire une armée convenable, et c'est un point négatif pour moi je trouve. Après si ça ne vous dérange pas, je postule chez vous le plus vite possible, en effet, (je vais raconter ma vie, lol), j'ai une entorse de la cheville et comme je travaille en pharmacie (on est toujours debout et à faire des voyages entre les rayons et les comptoirs) mon médecin m'a arrêté une semaine, et donc je serai assez dispo pour discuter et faire connaissances avec vous.
Donc si vous êtes okay, je quitte mon ally dès maintenant (ils sont prévenus), et je postule chez vous In Game. (il doit y avoir 48h de délai je crois.)

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Bonjour à toi Seigneur Bélial,

J'ai lu avec attention ta présentation et tes motivations, et je dois dire que cela me touche que tu tiennes à intégrer les Boucliers d'Or.

Tout comme le Général (Golbute) ainsi que le Diplomate (Gohan), je suis tout à fais d'accord pour te voir rejoindre l'alliance.

Actuellement, nous avons besoin de joueur motivé, motivant, actif et raideur. Cela fais peut être un peu beaucoup mais je pense que pour intégrer les [L-B-O] ce sont les qualités primaires et nécessaires requises. Laughing

Quand à ta postulation chez nous, tu peux la faire quand bon te semble, sache que nous serons heureux de t'accueillir le plus vite possible chez nous.

En te remerciant d'avance de l'importance que tu portes à notre alliance,

Je te dis alors a très bientôt... chez les [L-B-O]

Conquest

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Et bien, merci à vous surtout !
Donc c'est décidé, je vais dire au revoir à mon ally et dès que je suis sans TAG, j'envoie ma candidature ! C'est coooool !!!!

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Juste un petit détail qui peut avoir son importance et qui me revient à l'instant. J'ai des DG avec la LFVI, je vous préviens au cas où il y aurait des batailles chez moi, mais bon tout est calme en ce moment.
Et sinon, je viens de quitter mon ally, donc dans 24h je serai sans TAG et je pourrai postuler chez vous ! Merci encore et désolé pour le flood !

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

dans tout les cas, on rencontrera les LFVI dans la WW2 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Ok Perfect,

Alors, a dans 2 jours ...  :-D

Conquest

Golbute
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial Répondre en citant

Parfait tout ca Cool

Et puis si tu as besoin d'échanger des ressources pour terminer la 10eme ville plus rapidement, n'hésite surtout pas Idea

P.S. : Je suis comme toi, j'ai pété mon poignet au boulot en début de moi donc arrêt forcé Okay
         Heureusement d'ailleurs, j'ai bien profité de notre guérilla contre les Furor et Ctk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Seigneur_Bélial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006