forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de 3aggy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3aggy
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: présentation de 3aggy Répondre en citant

Bonjour à tous,

donc mon pseudo est 3aggy le clown (normalement Baggy le clown mais le "B" est mort sur mon clavier ^^)
je joue à ikariam depuis un bon bout de temps, sur 6 serveurs (delta, epsilon, iota, kappa, lambda et ny)
je suis plutôt farmer, mais une petite guerre de temps à autre ne me déplaît pas Smile
je n'ai pas d'ennemis particulier et m'entends bien avec les joueurs sur mes îles.

ILR je suis Julien, 24 ans, je vis en bretagne et suis étudiant en staps. je suis un grand fan de sport.

Voilou, si vous avez des questions je suis tout ouïe Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: présentation de 3aggy Répondre en citant

bienvenu a toi 3aggy, 
tu es un petit nouveaux dans l'alliance car je ne t'avais jamais vu?

amuse toi bien au sein des LBO

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: présentation de 3aggy Répondre en citant

Merci Smile , oui je suis un ptit nouveau ^^, c'est Conquest qui m'a invité à vous rejoindre aujourd'hui même

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: présentation de 3aggy Répondre en citant

Bienvenue à toi :-)

Bon jeu parmi nous

T-r-k_balibalo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: présentation de 3aggy Répondre en citant

Bienvenue parmit nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: présentation de 3aggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006