forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation hble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hble
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentation hble Répondre en citant

Bonjour TLM,

Je viens de m'embarquer sur le bateau LBO. Je suis très loin du centre d'alliance, dans une zone isolée du monde :-)

Je ne suis pas français et donc mon prénom n'est pas facile à prononcer pour vous. Je choisis le prénom français Damien qui est plus facile pour vous.

pseudo: hble
sex: masculin
passion: voyage, lecture et découvrir la France (à travers son histoire, sa culture, sa langue et des voyages en France peut être)

j'suis ingénieur en informatique.

Je joue à l'Ikariam depuis 2009 sur les serveurs pour notre pays. J'ai passé d'un joueur à l'opérateur du jeu et jusqu'à l'administrateur du jeu d'Ikariam du pays. en 2011, Gameforge a décidé de se retirer du pays et l'Ikariam s'est effondré :-)

Je joue à l'Ikariam sur les serveurs français depuis...je ne me souviens plus. L'idée initiale est de...pratiquer la langue française Very Happy mais je me suis fait attaqué, pillé plusieurs fois. Je n'ai pas pu développer mes villes et j'ai décidé de déménager, dans une zone où il y avait personne Very Happy j'ai pu développer mes villes tranquillement Very Happy

Le chef de LBO s'est rendu sur nos îles et nous a laissé un message. Je pensais que c'était le temps de rejoindre à une alliance et de revenir à l'objectif principal Very Happy
Je décide de vous joindre avec mes deux autres amis, ils ne sont pas français comme moi.

J'espère pouvoir installer deux villes près du centre pour pouvoir participer aux activités de l'alliance.

/hble

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentation hble Répondre en citant

Bienvenue Parmit Nous Hble !!! :-D

T-r-k_balibalo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation hble Répondre en citant

bienvenue  !!!

psyconetone
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation hble Répondre en citant

Bienvenue

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Présentation hble Répondre en citant

bienvenu Hble. qui sont tes deux autres amis?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Présentation hble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006