forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation jean-claude ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-claude
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: présentation jean-claude Répondre en citant

bonjour 

alors moi s'est jean-claude en pseudo de même pour irl, je joue à ika depuis plus de 4 ans 
j'ai connu le jeu grâce à mon fils ainé  et ma femme  qui y jouent  sur d'autres serveurs.... mon style de jeu est farmer/raideur et n'ai aucune peur de bousiller mes troupes pour aider s'il le faut quand je suis co ...
je travaille sur rungis et ai  un emplois du temps plutôt chargé ... je ne peux me connecter que le soir à partir de 17h et bref passage éclair la journée ... le week end dispo si rien de prévu avec ma petite famille 
je veux dire grande famille lol ... je suis père de 4 enfants ( 21/ 19, 16 et 5 ans pour mon petit dernier )
3 garçons et une fille.
je ne joue qu"à ikariam et avant  age of empire .
si des questions n'hésitez pas je me ferais plaisir d'y répondre  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: présentation jean-claude Répondre en citant

bonjour jean claude, bienvenu dans notre humble forum.
je te donne acces a tous immediatement

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: présentation jean-claude Répondre en citant

Merci pour ta présentation, et à très bientot dans nos futures batailles ;-)

Peace

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: présentation jean-claude Répondre en citant

Bienvenue Parmit nous !!! 

psyconetone
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: présentation jean-claude Répondre en citant

lol un joueur de AOE tu a commencer avec le quel??

T-r-k_balibalo
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: présentation jean-claude Répondre en citant

bienvenue  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: présentation jean-claude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006