forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 04:29 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Oui, elle est pas mal cette taverne, mais elle manque de serveurs ! ben oui, il faut pas faire de jaloux ou jalouses comme l'a dit notre cher diplomate... si tu trouves un beau rugbyman tout cabossé, ça m'ira très bien...

Allez je lève mon verre à ce repaire de brigands

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 04:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

je viens de recruter un serveur,
 mais comme il a l'air très occuper, je lui ai pris aussi un second
de cette façon tout le monde sera servi de ce qu'ils ou elles désirent 

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:07 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Il faudrais dir au serveur de pas draguer la serveuse.

Seul les clients peuvent tenter leur chance.

Une mousse pour moi  et du champagne pour les nouveaux

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

c'etait marquer dans leur contrats, sinon

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Compte sur moi pour botter les fesses du serveur qui oublie ces clientes au profit de la petite serveuse !

Non mais ! Allez une p'tit mousse et un beau petit serveur sur mes genoux pour ce début de week-end

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

oui cesia ils sont pour toi les serveurs ainsi que pour les autres femmes du forum Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Vendredi 29 juin

vous êtes conviés en 44.60 sur ma ville "Village" pour venir fêter avec moi mes 2 000 000 de points ^^

le but étant d'amener un de vos soldats pour participer à la fête et pourquoi pas un cuisto pour nous aider à faire de la bonne cuisine.

pour les docteurs, en cas de blessures ne vous inquiétez pas ^^ , une équipe médicale sera sur place.

Je compte sur vous pour être présent Smile

Bon jeu

Shining
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Très bien, je vais commencer a préparer le voyage, ça fait de la route Very Happy

Je vous ferais goûter ma cuvée spéciale, accompagné de mon meilleur cuisinier Wink

L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

J'espère Bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006