forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Growmix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Growmixdu29

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:11 (2018)    Sujet du message: candidature Growmix Répondre en citant

Pseudo in-game : Growmix

-Depuis quand joues-tu à ikariam ? sa deux semaine que je joue mais autrement j'ai JOUER " ans sur le serveur kappa

-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): imprévisible , je m'adapte selon l’intérêt d'une alliance

Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 1,221
- Points Généraux : 191 pour l'instant

Géographie : Bobos: 38:48
                  Kolos: 39:51

Alliance :
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non par chance je n'ai pas d'ennemi a ce jour

- Subis-tu des attaques en ce moment ? aucunes

- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle : oui je suis dans l'alliance
[ALIVE] qui bouge pas moi je cherche une alliance qui bouge ou y a de l'action
- Que faits-tu en cas d'attaque ?je fait le maximum pour combattre l'ennemi

-Joues-tu sur un autre monde ? non
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? toute la journée tout dépend comment je travaille

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? franchement me redonner gout au jeu et me motiver a jouer et  à papoter me fera le plus grand bien
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ?  des points ? , je pense que vous vous en moquez ^^ ,  un joueur dynamique  résume mieux mon arrivée

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? on m'a déjà parlé ce cette alliance y a longtemps sur kappa 

- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? être entouré de joueurs actifs et dynamiques !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006