forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation GFACRO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gfacro
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: Présentation GFACRO Répondre en citant

Bonjour

J'ai commencé Ikariam le 31/05/2010. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis chez les LBO, peut être un an.

Cela doit aussi faire un an que je me propose de donner mon compte. J'ai toujours été tamagoshi sur Ikariam, je ne suis entré dans une alliance que pour essayer de me rendre utile le temps que quelqu'un reprenne mon compte.

Je n'ai pas envie d'y passer du temps, je joue déjà beaucoup trop sur trop de jeux, aussi j'essaie d'assurer un service minimal quand même. Pas bon guerrier, je n'ai finalement pas grand chose de positif à proposer. Ce que j'ai fait lors des derniers combats, c'est laisser mes troupes en défense sur les villes de départ des attaques, sur les villes de rassemblement. ... Lorsque je suis arrivé à temps.

J'essaie de passer tous les jours et de répondre présent lorsqu'on fait appel à moi, lorsque je peux participer, même si mes participations sont limitées. Je suis quand même content de faire partie d'une alliance active et organisée, même si je suis un peu loin "du centre de gravité" de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golbute
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Présentation GFACRO Répondre en citant

Meci pour ton inscription !!

C'est rvai que tu m'as déja prévenu à plusieurs reprises que tu voulais refiler ton compte à un autres joueurs plus motivés mais je pense que si tu retrouves la passion de ce jeu, tu ferais un très très bon collègue car tu as toujours été actifs.

Merci pour la participation, et j'espère que tu retrouvera l'envi de continuer parmis nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Présentation GFACRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006