forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wismer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismer
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

Hello,

j'aimerais postuler pour intégrer l'alliance L-B-O

- Pseudo in-game : Wismer
- Depuis quand joues-tu à ikariam ? 4 ans
- Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): un peu tout
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 4,770,000
- Points Généraux : 15,000

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Capitale en 38:36 avec toutes les 10 autres villes dans la même région
Souffre: 1, Cristaux: 2, Vin: 2, Marbre:4

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Avenir de la marine (Niveau 6)
- Économie : Avenir de l'Économie (Niveau 7)
- Science : Avenir de la marine (Niveau 6)
- Armée : Avenir de la marine (Niveau 6)

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non
- Subis-tu des attaques en ce moment ? Non
- As-tu déjà été dans une alliance ? Mon alliance actuelle est les F-H. L'alliance est moins que l'ombre d'elle-meme.
- Que faits-tu en cas d'attaque ?
-Joues-tu sur un autre monde ? Non
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? Je joue 3-4h par jour

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? J'attend une entraide mutuelle et une bonne ambiance.
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? Mon experience du jeu, le developpement de mon compte

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? Il y a pas mal de L-B-O dans mon coin donc c'est interessant en terme de rapidite d'intervention
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Je veux rejoindre une alliance forte et bien organisee.
Toi :
Décris-toi (optionnel) : J'ai 28 ans, je travaille dans une banque. J'ai un diplôme d’ingénieur. Je travaille a Paris depuis 2008 après mes études et 18 mois a Hong-Kong.
Préférerais-tu faire le plus de traité de paix possible et nouer des liens avec d’autres alliances, t’occuper principalement de la vie de l’alliance et de ses membres ou encore mener des guerres pour soumettre des alliances et ainsi avancer plus vite dans le classement des alliances ? Pour les guerres, cela serait plutot pour m'amuser que pour soumettre des alliances mais sinon les 3 me vont selon les interlocuteurs !

En espérant que ma candidature plaise,
Wismer

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_B_O_Conquest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

Bonjour Wismer,

je suis le chef des Boucliers d'or même si je pense que tu le sais déjà :-)

Ta candidature paraît plus que parfaite, extremement détaillée, forte intéressante !!

Tu seras, je pense, accepter très rapidement au sein de notre alliance.

En effet, avec tant de points, tant d'années de jeu, tu as à nous apprendre, à nous Boucliers d'Or, aux moins expérimentés notamment.

Je souhaite principalement que tu te plaise au sein de nôtre, j'espère te voir à nos côtés en temps de guerre, et bien entendu continuer dans la lancée des Boucliers d'or =

A savoir l'entraide commercial et guerrière.

Bon jeu à toi Wismer.

Et nous acceptons bien sur ta candidature.

Les elements motivés sont toujours les bienvenus pour permettre à une alliance de vivre et de se faire connaître à travers sont monde (ici Kappa)

A très bientôt parmit nous :-)

psyconetone
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

Super un nouveau!

Cesia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

Cool, bienvenue à toi Wismer... Smile

Une pt'te question : d'où vient ton pseudo ? si ce n'est pas trop indiscret...

florent
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

F-H t'as fais la fusion chez les DGSE ensuite ? 

Golbute
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

Ca va faire une belle armée avec +4 000 000 de pts

Bienvenu chez les LBO en tout cas

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

salut

je t'avais mis les autorisation en rentrant hier mais je viens de voir que tu ne fais pas encore parti de l'alliance.... donc en attendant , tu reste un simple visiteur.

des que j'aurais ton nom dans l'alliance je te donne les droit.

bienvenu a toi.

nos soldats se connaissent déjà du moins les anciens (survivants) qui racontent encore tes exploits de combattants a qui veux les entendre dans un coin sombre de ma taverne  Mr. Green .

ca y est tu es bien chez nous, voila tes autorisations revenue.

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

Salut,

mon pseudo vient de Wismerhill de la BD Les Chroniques de la lune noire...
J’étais a la création des F-H.

@Gohan: tu etais dans quelle alliance avant ?

Wismer

gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Wismer Répondre en citant

petite alliance nommée la grande légion ou j'était diplomate. le chef et le ministre sont parti chez les Klen a la dissolution de celle ci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Wismer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006