forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Cesia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesia
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 04:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Cesia Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle dans l'alliance, mais pas tt à fait dans le jeu. Je joue depuis 2 ans et demi, principalement sur Beta.
En temps de paix, je suis farmer, mais j'ai besoin d'action et de batailles régulièrement pour ne pas m'encrouter...

Sinon, côté IRL :
âge : presque autant que Psyconetone, mais je lui laisse la première place... Laughing (enfin j'espère)
lieu : Région parisienne Evil or Very Mad mais voudrais bien en partir
passion : les jeux (société, cartes, ika), la rando, les soirées entre amis (restos, danses, concerts, brame du cerf...), le rugby et les chats... je crois que c'est à peu près tout Rolling Eyes

Et très heureuse d'être avec les LBO et de pouvoir croiser le fer à vos côtés

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 04:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Cesia Répondre en citant

bienvenu chez les LBO, des batailles il va y en avoir dans peu de temps, si on ne nous trouve pas, c'est nous qui trouverons 

Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Cesia Répondre en citant

Yes !!

psyconetone
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Cesia Répondre en citant

Ha bienvenue dans les bientôt vieux!