forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum
forum des boucliers d'or de kappa
forum de l'alliance des boucliers d'or sur kappa

forum des boucliers d'or de kappa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature-Shakespear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakespear

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:35 (2016)    Sujet du message: Candidature-Shakespear Répondre en citant

Bonjour à vous membres du Bouclier, je vous fait parvenir ici ma candidature tel que promis.

- Pseudo in-game : Shakespear

-Depuis quand joues-tu à ikariam ? J'ai joué sur ypsilon, chi et Asklépios. Je joue mieux depuis le serveur Chi.

-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): Commercant / fermier (Mais quand je me met à la guerre je peux durer des semaines et je fais de belles compo)

Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 2 000 000
- Points Généraux : 14 000

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Capital souffre (1 fois souffre)
3 Marbre
2 Vin
2 cristals

Dans tout celà j'ai 3 Forge- 3 poseidon et 1 colosse

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : 5
- Économie : 5
- Science : 2
- Armée : 4

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Paradox m'attaque car L belgo V Taper l'a attaqué depuis ma ville quand nous étions dans la même alliance. Sinon aucun conflits

- Subis-tu des attaques en ce moment ?: Comme expliqué plus haut.

- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raison
s du départ. J'était chez les philosophes d'aklépios depuis 2 ans. J'y ai occupé tout les poste sauf celui de chef. L'alliance a été dissoute récement.

- Que faits-tu en cas d'attaque ? J'utilise le colosse au possible, j'Essaie la diplomatie car à ce point du jeu mobiliser une armée peut prendre du temps. Mais quand je m'y met je peux sortir 50 000 point généraux.

-Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. NON

- Quelles sont tes disponibilités In Game ?Je suis à 6h de décalage avec la france car je viens du québec. Sinon je me connecte plusieurs fois par jours.

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? La bonne entente, quelques messages chaque jours. Pouvoir aider de mon mieux mes nouveaux alliés.
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? J'ai de bonne connaissance sur le jeu. Dans mon ancienne alliance j'ai fait de nombreux tutoriel me rpenant des heure à écrire. JE sais comment expliquer les choses précisément. Je m'y connais aussi en CSS je pourrais donc aider à l'apparence du forum Mort de Rire

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? Afin de ne pas jouer tout seul, je connais déjà dead angel qui était mon bon ami sur CHI dans notre fameuse alliance de bourrin (mais pas si mal puisque nous étions 7ème-8ème ^^

- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Communiquer et connaitre de nouvelles personnne et de nouvelle parcelle du jeu. Discuter et entraider.

Toi : Moi je suis un gros geek de 20 ans qui aime jouer aux jeux video et regarder des anime. En Aout j'entrerais en étude en informatique.
Décris-toi (optionnel) :

Préférerais-tu faire le plus de traité de paix possible et nouer des liens avec d’autres alliances, t’occuper principalement de la vie de l’alliance et de ses membres ou encore mener des guerres pour soumettre des alliances et ainsi avancer plus vite dans le classement des alliances ?

Dans toute les alliance où je suis allée j'avais toujours pour objectif d'avoir un rôle pour gérer les affaire interne. J'ai fait le design de ce forum par exemple:
http://l3sphilosophes.nosfofos.com/
Je suis donc très investit.
J'adore répondre aux question et étaler des connaissances. J'aime aussi me faire contredire afin d'en apprendre plus sur le jeu afin de donner de future conseil encore plus précis. Je n'aime pas nécessairement soumettre d'autre alliances. Déjà sur omikron je trouve que cela n'a plus vraiment d'importance, ce sont les résultats qui comptes.

Alors voilà si vous avez des question je me ferai plaisir d'y répondre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hato
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:49 (2017)    Sujet du message: Candidature-Shakespear Répondre en citant

lol Sha ^^

"Une épée en guise de bouclier,
une autre pour trancher"

Seigneur_Belial
Les Boucliers D'or

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:05 (2017)    Sujet du message: Candidature-Shakespear Répondre en citant

Sha sha sha :-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature-Shakespear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des boucliers d'or de kappa Index du Forum -> forum des boucliers d'or de kappa -> Présentation - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006